Stage On s'la joue ! La Der des DERS

LaDéferlante.org
Imprimer Envoyer
| Actu suivante>>

En guise de clôture à cette aventure de création théâtrale enfantine, La Déferlante propose du 30 octobre au 3 novembre, une formule inédite pour cette ultime édition placée sous le signe des rencontres intergénérationnelles. 

En effet, les adultes-parents se joignent à leurs enfants ordinaires et extraordinaires pour créer deux courtes pièces distinctes et présentées l'une à la suite de l'autre : Et si c'était ça ! variations par grands et petits. 

Elles sont inspirées du spectacle "Non c'est pas ça !" (Treplev variation) du Collectif Le Grand Cerf Bleu programmé au CENTQUATRE-PARIS. 

"La Mouette", œuvre fondatrice d'Anton Tchekhov est le point de départ d'une série de digressions poétiques, amusantes et tristes imaginées par le Collectif Le Grand Cerf Bleu.

Parents et enfants saisissent donc la balle au bond pour croiser leurs regards sur les principales thématiques tchekhovienne : la création, l'illusion narcissique, la désillusion, le désir, la souffrance amoureuse, la quête de reconnaissance. 

À l'issue de la représentation en date du 3 novembre, un temps de parole partagé avec le public est proposé. Il sera animé par les participant-e-s et les artistes de La Déferlante. 

Réservation obligatoire par mail : diffusion@ladeferlante.org

Vendredi 3 novembre 2017 à 15h30 - Entrée 5 rue Curial - 75019 Paris - Rendez-vous au CENTQUATRE-PARIS - Foyer 200 une demi-heure avant le début du spectacle  

Projet soutenu par La Fondation de France